Inscriptions groupées

Submenu tonen Submenu verbergen

Inscriptions groupées

Pour les inscriptions groupées (à partir de 5 travailleur·euse·s), l’employeur peut utiliser le tableau des demandes groupées.

Les dossiers de demande doivent nous être parvenus pour le 15/10/2025 au plus tard. Les dossiers introduits après cette date ne seront pas traités.

Comment introduire une demande groupée ?

L'inscription pour une demande groupée comprend 2 étapes :

  • Étape 1 : Les travailleur·euse·s :
    • Téléchargent le formulaire d'inscription (document papier) qui doit être complété et signé par l’école, l’employeur et eux-mêmes
    • Se chargent de le transmettre à l’employeur.
  • Étape 2 : L’employeur :
    • Remplit le tableau pour les demandes groupées avec les données relatives à l’institution et aux travailleur·euse·s 
    • Télécharge le tableau pour les demandes groupées, les formulaires d’inscription (document papier) ainsi que les attestations d’inscription régulière et/ou les copies des attestations d’assiduité trimestrielles

Une fois la demande complète soumise en ligne, l’employeur et les travailleur·euse·s reçoivent un accusé de réception sur leurs adresses mails respectives. 

Bon à savoir :

  • Dans les deux cas, l’accusée de réception n’est pas une confirmation de participation
  • La confirmation de la participation au projet sera communiquée aux employeurs et à leurs travailleur·euse·s au plus tard le 24/10/25.